Communauté PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté PES

Le FA de la communauté PES sur JV.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Lens ! ^^

[*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Empty
MessageSujet: [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]   [*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:32

Newsletter du mois de Juillet


~~ Sommaire ~~ pac droite

1: Les News du forum
2: Le forumeur du mois
3: Le topic du mois
4: Le pire forumeur du mois
5: Le topic bide du mois
6: Les anniversaires du mois
7: Les statistiques du forum
8: Les chiffres bidons du mois
9: L'interview du mois
10: Le mot de la fin

1°/ Les News du Forum :

a) RIP Michael…

Et oui c’est le scoop du mois : la grande star mondiale Michael Jackson s’est éteinte le vendredi 25 juin à 50 ans suite à un arrêt cardiaque. Ce fut un choc pour tout le monde ! Un hommage lui a été rendu le 7 juillet 2009 au Staples Center de New York ! RIP Michael. RIP également à Matthieu Montcourt et à Robet Louis Dreyfus qui nous ont quittés ce mois-ci.

b) Un projet PCM…

Le forum PCM 2009 est un forum assez actif fréquenté depuis quelques temps par un membre de la communauté PES : NightAway plus connu sous le pseudo de Benj-ol ou Benj-69 sur les forums PES. Sur le forum PCM, Herass61, ancien modo du forum PCM 2006 décide de lancer une ligue virtuel de cyclisme où il faudra 152 inscrits. En voyant ça Benj décida de demander à tous les membres de PES de s’inscrire pour combler les trous . Résultat : 14 forumeurs de PES soit 2 équipes se sont inscrits ! Un résultat positif !

c) Qui dit fin d’année dit..

EXAMENS ! Et oui les examens de fin d’année sont d’actualité sur les forums PES !! BAC, Brevet, BEP… tous les examens quoi ! Wink Sylvain a eu la bonne idée ( c’est rare de sa part ) de créer une topic pour parler des examens ! Et bonne nouvelle Yann a eu son bac ! GG ! ^^

d) Vive la grande Boucle…

Et oui cet été c’est la 96ème édition du Tour De France qui est lancé ! Antho et Benj créerent un topic pour les fans de cyclisme ! Pronos, Debat, Discussion, Direct…. Toutes les conversations sont abordées là bas ! On a même vu Mooney a la télé. hap No Fake ! ^^
Cette année marque le retour de Lance Armstrong mais bien sûr… vive Andy Schleck ! =)


2°/ Le forumeur du mois : davidbeckham-23 alias Cedrix !

Cedrix n’a pas fait quelque chose de « spécial » ce mois-ci mais si je lui ai donné ce titre ce mois-ci c’est pour son ensemble de choses faites sur le forum PES ! C’est bien sûr le vétéran de ce forum car il est sur les forums Pro Evolution Soccer depuis PES 5. Impressionnant. ^^
Il aime bien les ligues et plus particulièrement de Another Management. Organisateur de plus Master’s Forumeurs également. C’est bien sûr le forumeur le plus actif des forums PES 6 , PES 2008, PES 2009 ! Il est pour l’instant 2eme des stats du forum PES 2010 derriere un tocard. =)
C’est bien sûr également le modérateur du forum PES 5 : Attention aux kicks ! Wink
Bravo Cedrix tu as mérité ton titre de forumeur de mois ! bave

3°/ Le topic du mois « [Simulation] Fifa World Cup » by Yann.

Simulation bien gérée par Yann, la Fifa World Cup a une drôle d’histoire ! C’est tout d’abord Asia qui l’a crée en premier sur le forum PES 6 et le forum PES 2008. Suite à un départs des forums, Asiatran22 ne pouvait donc plus gérer la simu. ParkJinSung décida donc de reprendre ma simu sur le forum PES 2008. Ce fut un succès et quelques mois après il la créa sur le forum PES 2010. Pour l’instant elle est très bien gérée et a un énorme succés ! Bravo à toi Yann !

4° / Le pire forumeur du mois : Claudel10

Qui se souvient de ce forumeur qui a créé un topic pour connaître un site de transfert ? Vous ne vous souvenez plus, pas de problème : je résume son histoire. Ce forumeur a débarqué sur le forum en créant un topic pour connaître un site pour les transferts. Campos a locké puisqu'il existe un topic pour les transferts. Mais l'auteur n'a pas compris le lock et il recommence et une nouvelle fois encore , Campos locke puisqu'il avait contacté l'auteur. Nous n'avons plus jamais revu ce forumeur, dommage pour lui car il aurait reçu ce trophée qui lui permet d'être connu de tous.
Bravo à toi Claudel10 de ton passage mémorable. ^^

5°/ Le Topic Bide du mois : « [HS] Campos a démissioné » by curtis-lemanski.

Jerry ! ^^ Un seul mot pour décrire ce topic fake ! D’ailleurs Sylvain a tout résumé en un seul lien : http://www.noelshack.com/uploads/OSEF1028247.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/OSEF1028247.jpg .
C’est sur on aurait aimé que ça aurait été vrai mais malheuresement c’était un fake. =D
Fake bien sûr. En tous cas curtis-lemanski, bravo à toi. noel


6° / Les anniversaires du forum :

En ce mois de vacances, il y en a 4 dont 2 qui sont plus important pour la communautée ceux de Cédrix et de Cookinho fete

5 <> Cookinho
26 <> Leprevin
29 <> Sinik4491
30 <> DavidBeckham-23


Bon anniversaire à vous 4.

7°/ Les Statistiques du forum.

Suite à de nombreux bugs les stats ne fonctionnent plus ! Elles devraient se rétablir au plus vite.

8°/ Les chiffres bidons.

Les participants du Master Quiz ont posté 2200 messages en 3 jours.
Toni a testé 3 pseudos après le bannissement de son pseudo.
Yann a dépassé les 500 points sur le marathon. Wink
Scarface a enchaîne 4 « slt « bides sur la story PSF ! ^^
9°/ L’Interview du mois : Vopiref
Antoine : Bienvenue Vopiref pour commencer présentez vous en une phrase.

Vopiref : Tout d’abord bonjour a tout le monde.Je m’appelle Florian j’ai 13ans (2janvier 1996) j’habite en Nouvelle-calédonie.
J’aime le cyclisme, j’aime aussi rigoler par contre je déteste perdre ouais je suis un mauvais perdant enfaite mais je suis très sociable.


Antoine : Comment as tu découverts les forums PES ?

Vopiref : Bah ca remonte en Janvier ou j’ai eu PES 2009 et j’arrivais pas a gagner et je me suis dit que j’allais allez voir des codes et j’ai découvert le forum et après j’ai découvert des gens Merveilleux qui ont fait que je m’inscris.


Antoine : Quel est ton meilleur moment passe sur les forums PES ?

Vopiref : Je pense que ça était l’ouverture du Bla-Bla avec les pages qui changer tout-le-temps, il y aussi quand je me suis inscrit a L’EC et quand j’ai fait ma story avec le succés qu’elle a eu !


Antoine : Et au contraire... le pire moment ?

Vopiref : Quand je suis barrer en live pendant 1semaine j’ai boosté et tout le monde me détestait. Il y a bien-sûr quand Campos a était élu Modo et que tout le monde avait failli quitter le fofo, j’ai pensé a la mort du forum . =x


Antoine : Es tu satisfait de l'ambiance du forum PES en general ?

Vopiref :Oui c’est excellent on est tous ami avec chacun son topic .Mais je suis triste que l’ordi a Yoann n’est pas était réparait encore. ^^


Antoine : Sur les forums PES , sur quel topic risque t-on de vous croiser le plus souvent ?

Vopiref : J’essaye de passer sur tout les topic mais il y a plus de chance de me trouver sur ma story ainsi que sur le marathon il y a aussi la suite de mot et le Bla-Bla. =)


Antoine : Peut on vous croiser sur d'autres forums ?

Vopiref : J’essaye de rester sur les forum de PES mais avec mon décalage horaire il n’est pas impossible de me trouver sur le Bla-Bla du 15-18 (no ban j’ai 13ans) ainsi que sur le forum foot.


Antoine : Pour finir avez vous des dédicaces à faire à certaines personnes ?

Vopiref : Oui alors des dédicaces à :
Sylvain, Antoine, Yoan, Poulet, Park, Fab, Malik', Kev', Clem's , Zerch, Ced, Gamer, Campos , hardy et Benj.


Et a tous ceux de PES qui se reconnaitront. sourire

Antoine : Okay, merci pour cette interview. tire la langue

Vopiref : C’était avec plaisir, bye..

10°/ Le mot de la fin :

Je termine cette newsletter en musique en l’honneur au King Of Pop décédé vendredi 25 juin 2009. triste Merci à Lens 1994 pour son aide. Wink
https://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=tyBs6-cmFvQ
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]   [*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

Merci Antoine . tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Lens ! ^^

[*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]   [*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:18

De rien. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]   [*] Newsletter du Mois de Juillet [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Newsletter du Mois de Juillet [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Newsletter du Mois de Juin [*]
» [*] Le personnel de la Newsletter [*]
» [*] Les anciennes Newsletter [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PES :: Forum :: La newsletter d'Antoine-
Sauter vers: