Communauté PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté PES

Le FA de la communauté PES sur JV.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [*] Les anciennes Newsletter [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Lens ! ^^

[*] Les anciennes Newsletter [*] Empty
MessageSujet: [*] Les anciennes Newsletter [*]   [*] Les anciennes Newsletter [*] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:22

Newsletter du mois d'Avril


1°/ Les News Du Forum

Ce mois ci le légendaire Cedric ( davidbeckham-23 ) , 1ers des stats du forum PES6 , PES 2008 et PES 2009 , a ete rétrogradé a la 2eme des places des stats du forums. Il fut détroné par xRatedx44 ( Sylvain ) . Ce mois ci fut aussi le mois de bannissement pour Benjamin . En effet son pseudo Benj-69 a été banni car il a poster un lien illicite sur le forum... le mois d'avril fut le départ de Kévin alias Tox1c1ty des forums PES. Mais apres une grande réflexion , il est revenu sur les forums. Mais la chose la plus importante du mois d'avril est que la plus grande ligue de l'histoire des forums PES : Another Management s'est eteinte. Le fondateur de AMV a decide de fermer cette ligue car la concurence était trop rude , l'Européene Cup leur avait pris certains inscrits qui ne passaient donc plus sur Another Management . Le meme jour Benj-69 et AntoineLeLensoi , les 2 fondateurs de l'EC decidèrent également de fermer l'EC II. Plus de ligues sur le forum PES ? Si le soir meme les deux fondateurs de l'EC , AntoienLeLensoi et Benj-69 , et les 2 fondateurs de AMV : Zerch et davidbeckham-23 , mirent en place un projtet , la Community League , ligue rassemblant tout la communaute PES. Tout est bien qui finit bien. sourire

2°/ Le Forumeur Du Mois : Gamerfou40

Gemrfou40 est un forumeur actif. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense devant les gens meme si ils le prennent mal. Fondateur de la BPL sur le forum PES 2008 il a décidé de la continuer sur le forum PES 2010 , ligue tres bien organisé , tres bien presenté , il n'y a jamais de problemes sur cette ligue et je trouve que c'est bien la seule. Et en plus Gamer la gère tout seul... Gamer a aussi un profil de Moderateur .. c'est donc pour cela que beaucoup de forumeur aimeraient le voir en tant que Co-Modo du forum. Gamer tu as amplement merite d'etre Nommé Forumeur du Mois d'Avril. Bravo a toi.

3°/ Le Topic du Mois : "[Simulation] Barclays Premier League" By Hesdea (Gamer' Pour les intimes)

Gamer' ( forumeur du mois d'Avril ) , l'un des meilleurs organisateurs de Ligue Simuler de tous les temps , a créer pour le bien être du forum la Barclays Premier League. Cette ligue basée entièrement sur la 1ère Division Anglaise , a bien commencé. Environ 2.500 messages on été poster depuis son lancement (le 19 avril 2009 à 15:30:32). Cette ligue a été désignée comme le meilleur topic du mois car nous savons qu'avec Gamer' a la tête et les participants qui ne lâchent rien pour la victoire , la ligue a de beaux jours devant elle.


4°/ Le Pire Forumeur du Mois : Patrice69

Patrice69 inconnu sur les forums debarquent avec 1 question en tete : " Y'aura t-il le mode Legende sur PES 2010 ". C'est pour cela qu'il cree 2 topics qui ne connaitront pas un enorme succes puisque Patrice n'a pas pris le temps de lire les regles., il etait trop pressée d'avoir la reponse a sa question. il a oublier les fameuses BALISES. Patrice69 tu as merite le titre du pire forumeur du mois d'Avril. noel

5°/ Le Topic Bide du Mois : " [Sondage] C'est qui le pire " par Vopiref

Vopiref eut une idée lumineuse.. creer le contraire de " c'est qui le meilleur " (topic de clemlyon76). Mais ce topic ne connaitra aucun succès et il a même choisi des joueurs qui pour moi sont de très bon joueurs. Félicitations Vopiref , ton topic a mérité d'avoir le pris du topic Bide du mois d'Avril .

6°/ Les Anniversaires du mois d'Avril :

5 <> Legend-Killer45
7 <> Shauni51
17 <> Spiritlight
23 <> Ballondefoot

7°/ Les Statistiques du Forum :

les 10 Forumeurs les plus actifs :

1 : xRatedx44 : 7616
2 : davidbeckham23 : 7387
3 : Snayke : 6183
4 : Tox1c1ty : 4409
5 : BenJ-69 : 3600
6 : -hardy- : 3156
7 : alex960 : 2987
8 : Antoinelelensoi : 2404
9 : ParkJinSung : 2190
10 : Paris-94 : 2159

Les 10 plus gros topics :

1 : [Ligue] Another Management V par davidbeckham-23 (locké) : 15018
2 : [Jeu] Marathon du Forum par AntoineLeLensoi : 12293
3 : [Jeu] Master's Forumeurs par davidbeckham-23 : 11254
4 : [Ligue] £urOpéenne CuP II par BenJ-69 (Locké) : 6159
5 : [Inscriptions] £urOpéenne CuP II par AntoineLeLensoi (locké) : 4307
6 : [Story] PSF United... Un club amateur par SnakeMGS4 : 3746
7 : [Jeu] Suite de Mot par Snake MGS4 : 2941
8 : [Projet] Community League par Zerch : 2780
9 : [Jeu] Qui Suis-je par SnakeMGS4 : 2638
10 : [Jeu] Mon Voisin du Dessus par 210zoo : 2555

Statistiques générées le 17/04/2009 à 04:36:41.

8°/ L'interview du mois : ParkJinSung alias Yann.

Antoine : Bienvenue Yann , pour commencer presentez vous en une phrase.

PJS : Bonsoir Antoine , Alors je suis Yann (alias Yaya ou Yark), connu sous le pseudo ParkJinSung, 17 ans, célib et je suis alsacien. clown

Antoine : Comment as tu decouvert les forums PES ?

PJS : J'aime bien les jeux de foot, j'avais débuté a l'origine par les jeux de fifa (97, 98 et 99) puis me suis tourné sur pro evolution soccer (que je connais depuis le 2003) et ben disons je voulais essayer de découvrir un forum d'un jeu que j'avais (a l'époque je passais pas mal de temps sur le 15/18) et puis ben c'est un peu ainsi (en christophe colomb ) que je suis allé sur pes 2008.

Antoine : Quel est ton meilleur moment passe sur les forums PES ?

PJS : Mon meilleur moment, je suis tenté de dire la période où j'entretenais ma simu de fifa world cup sur le fofo 2009 mais y a pas mal de bons moments que j'ai passé en dehors aussi (en particulier sur le 2010 et c'est pas fini ).

Antoine : Et au contraire... le pire moment ?

PJS : Les périodes de flood (ça s'est calmé aujourd'hui) et puis bon quand y a eu des clashs assez chaud (même si j'étais pas impliqué dans tous il est vrai ). mort

Antoine : Es tu satisfait de l'ambiance du forum PES en general ?

PJS : Ben franchement , je dis oui sans hésiter, y a une excellente ambiance , bon certes pas toujours mais quand c'est le cas, chapeau rien a critiquer là-dessus .

Antoine : Sur les forums PES , sur quel topic risque t-on de vous croiser le plus souvent ?

PJS : Etant plutôt polyvalent je vais sur pas mal de topics en général vous risquez surtout de me croiser sur le 2010 (ça c'est sur lol) ben après soit vous êtes chanceux, soit non en général j'aime bien aller sur le marathon, le master, la CL et le récent blabla de Yoann.

Antoine : Peut on vous croiser sur d'autres forums ?

PJS : Je m'aventure rarement en dehors de PES.... mais il m'arrive d'aller sur les blablas - 15 et 15/18 (par pure nostalgie là) et il m'arrive aussi d'aller visiter les forums de resident evil et half-life (mais j'y poste pas aussi souvent que sur PES).

Antoine : Pour finir , avez vous des dediaces a faire a certaines personnes ?

PJS : Euh ouais, ben a toute la communautée PES que j'adore et je les remercie tous, je passe de bons moments directement ou indirectement avec vous (oui même sylvain ) . noel

Antoine : Okay , merci pour cette interview.

PJS : Ben de rien.

9°/ Le Mot De la Fin :

Merci à Tanguy-92 et a BallonDeFoot qui'ont aidé pour ce Newsletter.

Et bon bah a bientot pour le newsletter du mois de Mai partie 1 . sourire


Dernière édition par Antoine le Sam 13 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Lens ! ^^

[*] Les anciennes Newsletter [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Les anciennes Newsletter [*]   [*] Les anciennes Newsletter [*] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:23

Newsletter du mois de Mai : Partie 1


1°/ Les News Du Forum :

Cette premiere partie du mois de Mai a ete tres pertube.. pertube par beaucoup de bann tout d’abord… Benj-69 a ete banni pour Liens Illicites.. Benj a reccree un pseudo et il est plus connu sous le pseudo NightAway desormais. Le pseudo SnakeMGS a ete banni aussi. Mais le record est detenu par Alex ( Muné ) avec 4 pseudos bannis : Munegunissa-06 , Munegunissa , Clement-Pinault et Clement_Pinault… Impressionnant. :ouch2: . Un retour a aussi marque ce mois.. le retour de Lens1994 ancien forumeur du forum PES 2008… Mais la plus grande News est certainement le depart de Shauni du forum PES. Enfin vous me diriez…Son successeur sera nommé plus tard. En attendant des candidature ont ete posé. Vous voulez savoir qui sera son succeseur ? Reponse lors de la prochaine Newsletter.

2°/ Le Forumeur du Mois : NightAway

NightAway etait plus connu sous le pseudo avant de Benj-ol ou Benj-69.. mais ces 2 pseudos ont ete bannis.. desormais connu donc sous le pseudo de NightAway.. Benj est un forumeur sympathique. Createur de l’EC avec AntoineLeLensoi , il a toujours ete un membre important de la Communaute. Connu aussi pour sa story sur le PES 2009 qui avait connu un franc succes. Mais ce qui est important a savoir sur Benj ce mois ci.. c’est qu’il est l’un des createurs de la CL et qu’il a decide de recreer sa story sur le forum PES 2010 pour le plus grand bonheur de tout les forumeurs. Felicitation Benj, tu as merite le prix du meilleur forumeur de la premier partie du mois de Mai.

3°/Le Topic Du Mois : " [Ligue] Community League" By davidbeckham-23.

Depuis que Another Management V et l'Europeenne Cup II avaient fermés leur portes...tout le monde attendait ce jour.. le jour ou la CL sera crée officiellement . La Ligue reunissant tous la communaute des forums PES.. Elle a ete cree ce fameux 30 Avril par Cedric l’un des 4 organisateurs de la CL avec Zerch , Benj et Antoine. Longue vie a cette ligue et a la Communaute PES. ange

4°/ Le Pire Forumeur du Mois : NetBook

NetBook ou es tu ? Nous ne le saurons jamais. Forumeur un peu…. De Fifa il a decide de tenter sa chance sur la Community League. Il decida de prendre une equipe inactif. Il proposa des idées en mousse pour ameliorer la ligue et depuis.. aucun signe de vie de NetBook. Une derniere fois : NetBook ou es tu ? NetBook tu as merite d’etre nomme pire forumeur.

5°/Le Topic Bide du Mois : [Jeu] Simfoot par Acidboy

Bon bah que dire que ce topic a par qu’il est pourri ? Jeu en mousse , cretateur en mousse = topic bide. Mais bon pardonnez le le pauvre acidboy voulait etre parrain. En tous cas il a recu pas mal de demande de bann’ je crois. C’est deja ça. Et en plus son topic fait 2 pages. Je rage…. Bravo Acidboy ton topic a merite d’etre le topic Bide du Mois.

6°/ Les anniversaires de la premiere partie du mois de Mai :

4 Mai<> Carew6

Un seul ? Bah on a battu des records. hum

7°/ Les Statistiques du Forum PES 2010 :

Forumeur :

1 : xRatedx44 : 11879
2 : davidbeckham-23 : 10222
3 : Snayke : 6883
4 : BenJ-69 : 5327
5 : Tox1c1ty : 4755
6 : alex960 : 4402
7 : Trawsy : 4138
8 : Antoine-Lens : 4115
9 : -hardy- : 3998
10 : Paris-94 : 3995

Sylvain et Ced creusent l’ecart aux devant de la course et lutte toujours pour la premier place.
Alors que entre 5eme et 10eme ça lutte enormement. Peu de difference entre les forumeurs.


Topic | Auteur | Nombre de messages

[Jeu] * Marathon du Forum | AntoinelelensOi | 15419 |
[Ligue] Another Management V | davidbeckham-23 | 15017 |
[Bla Bla] Les Dieux Du Forum | _____Yoann_____ | 8828 |
[Simulation] Barclays Premier League | Hesdea | 6860 |
[Ligue] Community League | davidbeckham-23 | 6159 |
[Ligue] £urOpéenne CuP II | BenJ-69 | 6158 |
[Projet] Community League | Zerch | 5669 |
[Story] PSF United... Un club amateur. | SnakeMGS4 | 5060
[Inscriptions] £urOpéenne CuP II Antoinelelensoi 4306
[Jeu] Suite du mot. SnakeMGS4 3822

Cette semaine , nous remarquons la progression fulgurante du topic de Yoann , le BlaBla . Non classé la dernière fois , il a réussi en deux semaine a passer 3ème .
La première place , occupé il y a deux semaines par AMV , est désormais occupé par le marathon , tenu par Antoine .
Dans le ventre mou aucun changement important à noté , l'apparition de Communauty League qui dépasse d'un message EC II , un signe fort qui montre que cette ligue marche bien .
La story des forumeurs , tenu par Snake , cale , c'est surement dû à l'absence de Snake pendant quelques jours .
A dans deux semaines pour une nouvelle constatation des topics de PES 2010 .

Statistiques générées le 08/05/2009 à 21:27:10

8°/ L’Interview du Mois : Paris-94 alias Yoann.

Antoine : Bienvenue Yoann , pour commencer presentez vous en une phrase.
Yoann : Salut , donc moi c'est Yoann , collègien de 3ème . Je vais bientôt fêter mes 15 ans , et je suis supporter de la meilleur équipe en France , le Paris Saint Germain .

Antoine : .... Comment as tu decouvert les forum PES ?

Yoann : Ben , je passais déjà un peu à l'époque du forum PES 6 , pour voir si on pouvait tricher dans le jeu , mais malheuresement c'était impossible ... Puis quand je suis revenu sur JVC , vers octobre 2008 , j'ai trainais sur le Forum Football , puis j'ai étais sur Fifa , où j'étais à l'époque de Fifa 2008 , puis j'ai décidé d'aller voir le forum Pes 2009 , c'était d'ailleurs ma période où j'y jouais énormément , ensuite je suis revenu de temps en temps , et maintenant j'y reste .

Antoine : Quel est ton meilleur moment passe sur les forums PES pour l'instant ?

Yoann : Ben , je suis sur les forums PES depuis très peu de temps , donc , il y a le délire Wikipédia avec Med' et Sylvain qui était vraiment marrant , puis EC II , j'en garde de très bon souvenirs . Mais les meilleurs sont à venirs .

Antoine : Et au contraire.... le pire ?

Yoann : Le départ de Shauni , je l'adorais ce modérateur , il était en OR ! Bon j'avoue , Fake . rire
Sérieusement , incontestablement , la fin de EC II , mais d'un côté , ça a permit de créer la nouvelle ligue , Community League .

Antoine : Es tu satisfait de l'ambiance global du forum PES ?

Yoann : Bien sur , c'est pour le moment , la meilleur ambiance que j'ai rencontré sur tous les forum de JVC . Tout le monde s'entends bien , personne n'aime Shauni . Tous pareil . noel

Antoine : Sur les forums PES , sur quel topic risque t-on de vous croiser le plus souvent ?

Yoann : Globalement sur tout les topics , en particulié sur le BlaBla et la Ligue .

Antoine : Peut-on vous croiser sur d'autres forums ?

Yoann : Bien évidemment ! Le Forum Football , où je vais encore de temps en temps , le forum Fifa 10 ( seulement sur le topic du PSG ) , le 15-18 , - 15 , Communauté et le forum Cyclisme , sur lequel je vous invite à venir faire un tour .

Antoine : Et pour finir avez vous des dedicaces a faire a certaines personne ?

Yoann : Oui , à tout le forum PES 2010 . tire la langue

Antoine : Okay , merci pour cet interview.

Yoann : De rien Lensois.

9°/ Le Mot de La Fin

Merci a Yoann pour l’interview et pour les stats. coeur

A bientot pour la Newsletter du Mois de Mai , partie 2. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
Localisation : Lens ! ^^

[*] Les anciennes Newsletter [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Les anciennes Newsletter [*]   [*] Les anciennes Newsletter [*] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:25

Newsletter du mois de Mai : partie 2


1° / Les News Du Forum :

a) Un Nouveau Moderateur assez mal accueilli..

Comme prévu le nouveau modérateur a été nommé, tout le monde s’attendait a un membre de la communauté comme Cedrix ou encore Gamer mais a la grande surprise de toute les forumeurs de PES un certain Campos ancien modérateur du forum PES 6 et PES 2008 fut nommé Modérateur du Forum par Shauni. Inutile de vous dire que énormement de disputes , de departs ont eu lieu. Mais finalement tout est rentré dans l’ordre.

b) Une Modération assez satifaisante.

Après avoir été critiqué Campos a décidé de s’intégrer dans les forums PES. Il s’est inscrit sur la CL et Blablate beaucoup sur les Dieux Du Forum. Modérateur actif en plus , pas comme le précedent , il a quand meme du faire face a certains TALCS. Pour l’instant tres bonne Moderation de Campos. Continue comme ça. hap

c) La Periode TALC !

Comme je vous l’ai annonce dans le 2) le forum PES fut envahi par de nombreux TALCS lors de la premiere semaine de Campos. Beaucoup de TALCS venant de _Messi _59 ( que je connais pas noel ) , de DayPay , de NightAway , Zerch bref c’etait la periode. Bon maintenant tous s’est arrange.

d) Pes. Nyu .

Kevin appelé Tox1c1ty ou Lenoor a cree un script pour les forums PES appellé PES. Nyu . L’idée du titre a été prise du script de Sofea : JV. Nyu . Ce script permet de voir les membres de la communauté en couleur avec leur prenom. Tres bonne idée de Kevin que je felicite au nom de toute la communaute PES.

e) La fin pour la CL…

Eh oui la Community League est deja morte. La ligue qui devait rester longtemps , qui devait rassember toute la communaute PES est deja morte. Faute a une organisation et une simulation faites trop à « l’arrache « d’apres certains forumeurs. Coup dur sur le forum PES.

2° / Le Forumeur Du Mois : Zerch.

C'est certainement mérité pour l'ensemble de son parsours sur les forums PES, il apporte de la joie de vivre, de l'humour à une communauté qui en a besoin. En plus d'etre actif, il est l'un des organisateurs de la Community League qui est déjà à plus de 16.000 posts. Il est également connu sous le surnom de Yoda et pour ses TALC.
ll est aussi l'un des premiers à avoir accepté Campos en Modérateur, ce qui est non-négligeable. A part ça le ptit gars de 16 ans du Val de Marne, supporter du PSG, cessera-t-il de nous impressionner ? En tout cas il est élu forumeur du Mois, ce n'est pas rien, un grand bravo à toi.


3° / Le Topic du Mois : " [Bla-Bla] Les Dieux Du Forum " par Yoann.

Le Forum PES n’a jamais eu de grand Bla-Bla mais depuis quelque temps il en a 1. En effet Yoann , Yann et Sylvain decident un soir de créer ce Bla-Bla devenu le refuge de certains forumeurs le soir. Là-bas on parle de tout et depuis quelque temps il est devenu plus actif je trouve. C’est pour cela que je l’ai nommé Topic Du Mois.

4° / Les Pires Forumeurs du Mois : Shauni51 et Titoxpesleague.

Et Oui c’est une exclusivité… il y’a 2 pires forumeurs car je n’arrivais pas à les departager. Tout d’abord Shauni51 : Ex Moderateur du forum il a decide d’arreter sa moderation et de choisir son successeur.. apres avoir lu les candidatures il ne prit meme pas un membre de la communaute pour nous faire chi** mais il prit Campos ancien modérateur du forum PES6 et PES 2008.
Titoxpesleague : Deux mots pour decire cette energumene : ololo et xdeii…. Et Oui vous avez compris….Malheursement il ne sait pas ecrire. Mais qu’il ne s’inquiete pas la Communaute PES va economiser pour lui acheter un Bescherelle.
Bravo Shauni et Titoxjesaispasquoi , vous avez merite d’etre nomme pires forumeurs du Mois. fou



5° / Le topic bide du mois : [Story] AS Monaco, redorer le blason

Tonomoi40 qui est forumeur de PES 2009 a tenté sa chance sur le 2010 avec une story sur l'AS Monaco et il a été déçu car les gros du forum avaient prévu un bide de sa part et cela a été vrai. Son premier topic a atteint 2 posts et il a décidé d'en refaire un dans l'espoir que l'autre ai plus de succès et il avait raison car l'autre topic a fait mieux que son prédécesseur : 41 posts. Mais celui-ci est obstiné et il réalise un troisième topic est encore en cours mais il a que 35 posts. Donc, je décide que ton topic est le topic bide du mois.

6° / Les anniversaires du forum : 1er Mai au 23 Mai

4 <> Carew6
11 <> Kyle_
23 <> Ludo2305

Bon anniversaire Ludo particulièrement étant donné que c'est son anniversaire aujourd'hui!!! fete

7° / Les Statistiques Du Forum

Topic | Auteur | Nombre de messages

[Ligue] Community League | davidbeckham-23 | 18420

[Jeu] * Marathon du Forum | AntoinelelensOi | 16212 [ LOCK ]

[Ligue] Another Management V | davidbeckham-23 | 15017 | [ LOCK ]

[Bla Bla] Les Dieux Du Forum | _____Yoann_____ | 14624

[Jeu] Master's Forumeurs | davidbeckham-23 | 12134

[Simulation] Barclays Premier League Hesdea 10115

[Ligue] £urOpéenne CuP II | BenJ-69 | 6158 | [ LOCK ]

[Projet] Community League | Zerch | 5669 | [ LOCK ]

[Story] PSF United... Un club amateur. | SnakeMGS4 | 5563

[Jeu] Suite du mot. | SnakeMGS4 | 5477

1 •~~> xRatedRx44x 14506
2 •~~> davidbeckham-23 12641
3 •~~> Sebastien 8005
4 •~~> BenJ-69 5942
5 •~~> alex960 5942
6 •~~> Tox1c1ty 5891
7 •~~> Antoine-Lens 5459
8 •~~> Paris-94 5284
9 •~~> Trawsy 5159
10 •~~> -hardy- 4543


8° / Les Chiffres Bidons Du Forum.

Ce mois ci Yann a fete ses 10.000 , Gui et Zerch leurs 20.000 et Vopiref ses 2.000. La Community League est passe plus gros topic du Forum car mon Marathon fut locke , remplacé par celui de Kevin.

9° / L’interview du Mois : Kevin alias Tox1c1ty.

Antoine : Bienvenue Kevin , Commence par te presentez en une phrase.

Kevin : Ben voilà, moi c'est Kevin, 19 ans et demie, actif sur les forums PES depuis décembre 2008, et fervent supporter du PSG.

Antoine : Comment as tu decouvert les forum PES ?

Kevin : J'ai découvert les forums PES grâce à un ami (Yann pour ne pas le citer), qui m'avait fortement recommandé de m'inscrire sur la simulation de Cooki, la Classic Cup. Et depuis, je suis accro à ce forum.

Antoine : Quel est ton meilleur moment passe sur les forums PES pour l'instant ?

Kevin : Je crois que c'était le début de ma simulation, l'UEFA European Cup, où tout le monde venait pour s'inscrire, et où il y avait pas mal de surprises.

Antoine : Et au contraire. . .. . le pire ?

Kevin : Alors là, il n'y en a pas qu'un seul : peur: Il y a eu ma période de grande dépression en décembre jusqu'à mi-janvier tout d'abord, puis ma dispute avec Yann, sans compter les quelques fois où j'ai voulu quitter le forum. Mais je suis resté malgré tout ^^

Antoine : Es tu satisfait de l’ambiance global sur les forums PES ?

Kevin : Pour être franc, l'ambiance s'est fortement dégradée depuis 3 mois... Je ne suis plus vraiment satisfait de celle-ci, et cela s'en ressent, étant donné que je passe moins depuis quelques temps. Cependant, il y a toujours de bons moments tout de même. ^^

Antoine : Sur les forums PES , sur quel topic risque t-on de vous croiser le plus souvent ?

Kevin : On me croise le plus souvent sur mon Marathon, quand je fais les mises à jour du classement. Mais je peux aussi être sur le topic de modération quand je signale les topics non conformes, ainsi que sur le topic de mon script, que je mets souvent à jour.

Antoine : Peut-on vous croiser sur d'autres forums ?

Kevin : Oui, bien sûr. Je vais de temps en temps sur le -15 (même si ma fréquentation a diminué aussi), le 15-18 (uniquement la nuit, de 1h à 6h du matin), et nouvellement le forum Pokémon Soul Silver

Antoine : Et pour finir avez vous des dedicaces a faire a certaines personne ?

Kevin : Eh bien, tout d'abord à la personne qui est la plus chère pour moi, Lenoor, que j'aime plus que tout. coeur Et ensuite, à tous mes amis, du forum ou non, à savoir Yann, Bryan, Ondine, Demelza, Jan, ainsi qu'à tous les forumeurs de PES.

Antoine : Okay merci pour cette interview.

Kevin : Bah de rien. rouge

10°/ La Mot De La Fin :

Merci a Lucas , Lens1994 et Yoann pour m’avoir aidé a faire cette newsletter. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Les anciennes Newsletter [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] Les anciennes Newsletter [*]   [*] Les anciennes Newsletter [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Les anciennes Newsletter [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Le personnel de la Newsletter [*]
» [*] Newsletter du Mois de Juin [*]
» [*] Newsletter du Mois de Juillet [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PES :: Forum :: La newsletter d'Antoine-
Sauter vers: